Top Blogs de Tunisie quêtes de véritable changement en Tunisie mémoires d'un jeune homme: 2 jours après la journée nationale de l'applaudissement et de la langue de bois

vendredi 9 novembre 2007

2 jours après la journée nationale de l'applaudissement et de la langue de bois

eh oui et c'étais fini enfin.. bon le roi est monté sur le créneau à discourut son discours annuel habituel routinier... bon plusieurs chien du roi ont eu leur prix .. des prix attribués au voleur le plus adroit des caisse publiques à celui qui a fait le plus du bruit dans la salle , à celui qui le plus rapide dans la répétition des paroles d'autrui (on a des champion mondiaux dans la répétition on doit participer avec dans les JO on possède des répétiteur PRO) , à celui qui a profité le plus du system comme d'habitude le vainqueur étais un de la belle famille du roi celui qui sait le mieu lécher son c.. et à celui qui a applaudit le plus longtemps aussi ....

bon laissons de coté tous ça j'ai lu dans "la presse" la série des promesse et des décisions de son altesse ... pour sa vingtième année de règne il n'a même pas voulu honorer la chose et faire quelque chose de révolutionnaire.. rien de nouveau niveau liberté d'expressions ni les autres libertés sauf quelques facilitasation bureaucratiques et admistratives, il a renforcé le pourcentage des femmes dans les listes du RCD!! (les femmes je vous aime libre et libérées.. mais le mentor abuse trop de la propagande de cet aquis ... il a oublié que c'est son dévoir) il y a eu même de l'absurdité!! le tMM libéré et donc sûrement augmenté!! que tous le monde ait peur sur sa épargne c'est sur ordre présidentiel quand vous vole!!

bon je change carrément du sujet malgré que je suis espérantiste à fond mais chui bon joeur mabrouk pour l'étoile toutes mes félicitaion ils l'ont vraiment mérité.... et les ahlawia m'ont vraiment deçu ils sont vraiment mauvais perdants.. (l'image de la violance après le matche des supporteurs jettant des bouteilles et agressants les joueurs me dégoutent) chui heureux parce que mes amis sont heureux

Aucun commentaire: